Vergelijking NL / FR

| Word Word (citaat)

Nederlands (NL)

Français (FR)

Titel
4 SEPTEMBER 2000. - Ministerieel besluit tot aanduiding van de ambtenaren en agenten van het Ministerie van Middenstand en Landbouw, belast met de controles in het kader van de wet van 3 december 1999 betreffende steunmaatregelen ten gunste van landbouwbedrijven getroffen door de dioxinecrisis.
Titre
4 SEPTEMBRE 2000. - Arrêté ministériel désignant les fonctionnaires et agents du Ministère des Classes moyennes et de l'Agriculture, chargés des contrôles dans le cadre de la loi du 3 décembre 1999 relative à des mesures d'aide en faveur des entreprises agricoles touchées par la crise de la dioxine.
Dokumentinformationen
Info du document
Tekst (2)
Texte (2)
Artikel 1. De ambtenaren en agenten van het Ministerie van Middenstand en Landbouw, belast met de controles op de naleving van artikel 17 van de wet van 3 december 1999 betreffende de steunmaatregelen ten gunste van landbouwbedrijven getroffen door de dioxinecrisis, zijn :
  - de ingenieurs, dierenartsen, industrieel ingenieurs en technische assistenten bij de buitendiensten van het Bestuur voor de dierengezondheid en de kwaliteit van de dierlijke producten (DG5);
  - de ingenieurs en dierenartsen, belast bij het hoofdbestuur van hetzelfde Bestuur (DG5), met de controle van de dioxinevergoedingen.
Article 1. Les fonctionnaires et agents du Ministère des Classes moyennes et de l'Agriculture, chargés des contrôles du respect de l'article 17 de la loi du 3 décembre 1999 relative à des mesures d'aide en faveur d'entreprises agricoles touchées par la crise de la dioxine, sont :
  - les ingénieurs, vétérinaires, ingénieurs industriels et assistants techniques auprès des services extérieurs de l'Administration de la Santé animale et de la qualité des produits animaux (DG5);
  - les ingénieurs et vétérinaires chargés auprès de l'administration centrale de la même Administration (DG5) du contrôle des indemnités de la dioxine.
Art. 2. Dit besluit heeft uitwerking met ingang van 9 februari 2000.
  J. GABRIELS.
Art. 2. Le présent arrêté produit ses effets le 9 février 2000.
  J. GABRIELS.