Vergelijking NL / FR

| Word Word (citaat)

Nederlands (NL)

Français (FR)

Titel
10 JANUARI 2016. - Koninklijk besluit waarbij aan de Federale Participatie- en Investeringsmaatschappij de opdracht gegeven wordt om de NV Fedesco te ontbinden
Titre
10 JANVIER 2016. - Arrêté royal donnant mandat à la Société fédérale de Participations et d'Investissement de dissoudre la SA Fedesco
Dokumentinformationen
Info du document
Tekst (5)
Texte (5)
Artikel 1. De Federale Participatie en Investeringsmaatschappij wordt ermee belast de NV Fedesco te ontbinden.
Article 1er. La Société fédérale de Participations et d'Investissement est chargée de dissoudre la SA Fedesco.
Art.2. De Regie der Gebouwen wordt ertoe gemachtigd de lopende contracten van de NV Fedesco over te nemen, voor zover zij kaderen binnen haar wettelijke opdracht.
  Deze bepaling is niet van toepassing op de arbeidsovereenkomsten van het personeel van de NV Fedesco.
Art.2. La Régie des Bâtiments est mandatée afin de reprendre les contrats en cours de la SA Fedesco pour autant qu'ils s'inscrivent dans le cadre de sa mission légale.
  Cette disposition n'est pas d'application pour les contrats de travail du personnel de la SA Fedesco.
Art.3. Het koninklijk besluit van 27 december 2004 dat aan de Federale Investeringsmaatschappij een missie toevertrouwt overeenkomstig artikel 2, § 3, van de wet van 2 april 1962 betreffende de Federale Investeringsmaatschappij en de gewestelijke investeringsmaatschappijen, wordt opgeheven.
Art.3. L'Arrêté du 27 décembre 2004 confiant à la Société fédérale d'Investissement une mission au sens de l'article 2, § 3, de la loi du 2 avril 1962 relative à la Société fédérale d'Investissement et aux sociétés régionales d'investissement, est subrogé.
Art.4. Dit besluit treedt in werking de dag waarop het in het Belgisch Staatsblad wordt bekendgemaakt.
Art.4. Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.
Art. 5. De Vice-Eerste Minister en Minister van Veiligheid en Binnenlandse Zaken, belast met de Regie der Gebouwen, de Minister van Financiën, de Minister van Begroting en de Minister van Energie, Leefmilieu en Duurzame Ontwikkeling zijn, ieder wat hem betreft, belast met de uitvoering van dit besluit.
Art. 5. Le Vice-Premier Ministre et Ministre de la Sécurité et de l'Intérieur, chargé de la Régie des Bâtiments, le Ministre des Finances, le Ministre du Budget et le Ministre de l'Energie, de l'Environnement et du Développement durable, chacun en ce que le concerne, sont chargés de l'exécution du présent arrêté.